For-Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For-Vendetta

Ce forum serviras a tout les action concernant la guilde For-vendetta et des choses diverse qui n\\\'on rien a voir a dofus, BONNE VISITE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salut c'est Louis :p un petit probléme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ardoisse

ardoisse


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

salut c'est Louis :p un petit probléme Empty
MessageSujet: salut c'est Louis :p un petit probléme   salut c'est Louis :p un petit probléme Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:47

Salut j'ai un petit probleme avec mon ordinateur et je sais plus aler sur dofus pr un petit momen :s

Beh je m'ennuie zlor je vien un peu sur le forum

alor je présente mon personnage :

Moi j'ai un enu lvl 119 qui sera bientot parchoter 101 chance :p bientot une doro(quand il a le lvl)

Je suis souvent connecter donc si vous aver besoin d'aide je suis souvent libre donc mp pour dj aide pr drope mais je xp pas les autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

salut c'est Louis :p un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: salut c'est Louis :p un petit probléme   salut c'est Louis :p un petit probléme Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

Pauvre Louis, j'espère que ça va s'arranger... Je t'ai ouvert un topic "Lllloooollll Papy très sympa", tu peux écrire tout ce que tu veux à la suite de ta présentation. cheers
Merci de t'être inscrit sur le forum, il va falloir que je punisse ceux qui ne le sont pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendou
Admin
tendou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : nante

salut c'est Louis :p un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: salut c'est Louis :p un petit probléme   salut c'est Louis :p un petit probléme Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:57

violente quand elle puni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est Louis :p un petit probléme Empty
MessageSujet: Re: salut c'est Louis :p un petit probléme   salut c'est Louis :p un petit probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est Louis :p un petit probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For-Vendetta :: Dofus classique :: Présentation :: Présentation de son personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser