For-Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For-Vendetta

Ce forum serviras a tout les action concernant la guilde For-vendetta et des choses diverse qui n\\\'on rien a voir a dofus, BONNE VISITE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vvendetta Sacri lvl 126

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

Vvendetta Sacri lvl 126 Empty
MessageSujet: Vvendetta Sacri lvl 126   Vvendetta Sacri lvl 126 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

Vvendetta l'ex-meneur est de retour dans la guilde. La guilde et l'enclos lui appartiennent, je suis contente qu'il ait décidé de nous rejoindre à nouveau.
Il est l'un des Bras-droit de la guilde mais il ne jouera pas beaucoup car Vendetta doit étudier cette année avant de jouer sur Dofus... comme vous d'ailleurs ^^.

Voici la présentation de son personnage :

http://v-for-vendetta.xooit.be/t6-Vvendetta.htm
Revenir en haut Aller en bas
tendou
Admin
tendou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : nante

Vvendetta Sacri lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Vvendetta Sacri lvl 126   Vvendetta Sacri lvl 126 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:50

baptiste et moi nous avon parlé il c'est excusé je me suis excusé normalent c'est rentré dans l'autre mes ma peyton me boude toujour fort pour un frase que je auré jamais dit et qu'elle a compris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fecolis
Admin
Fecolis


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : nord(59)

Vvendetta Sacri lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Vvendetta Sacri lvl 126   Vvendetta Sacri lvl 126 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:27

Chui content de le revoir Vvendetta!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-for-vendetta.keuf.net
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

Vvendetta Sacri lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Vvendetta Sacri lvl 126   Vvendetta Sacri lvl 126 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:04

Il faut savoir que sur le perso de Vvendetta, il y a 2 frères qui se connectent : Gauthier a qui le sacri appartient et Baptiste qui joue le plus souvent avec depuis que Gauthier étudie... Il faut suivre ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendou
Admin
tendou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : nante

Vvendetta Sacri lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Vvendetta Sacri lvl 126   Vvendetta Sacri lvl 126 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:11

c'est tres rare quand c'est gautier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vvendetta Sacri lvl 126 Empty
MessageSujet: Re: Vvendetta Sacri lvl 126   Vvendetta Sacri lvl 126 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vvendetta Sacri lvl 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vvendetta (Gauthier) et Ram (Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For-Vendetta :: Dofus classique :: Présentation :: Présentation de son personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser