For-Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For-Vendetta

Ce forum serviras a tout les action concernant la guilde For-vendetta et des choses diverse qui n\\\'on rien a voir a dofus, BONNE VISITE!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Guilde For Vendetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:28

J'ai quitté la guilde Voodoo-Chile de mon vrai Mari, Morglum cra Lvl 154 pour rejoindre la guilde For Vendetta, celle de mon ex-mari IG, Vvendetta, Sacri lvl 125.

Mon Ecaflip Peyton lvl 127 s'est mariée 2 fois avec le Sacri Vvendetta puis a divorcé 2 fois avec lui.

Vvendetta était le Meneur de la guilde et nous l'avons aidé à la réveiller, celle-ci était complètement morte...

Tout se passait assez bien jusqu'au moment où Vvendetta (ado de 17 ans ) décide de ne plus s'occuper du tout de sa guilde...fortement déçus, nous l'avons tous quitté puis nous sommes revenus pour la faire revivre...grâce à VOUS.

Je suis revenue sous la forme d'une Sadi Pey-ton lvl 52 mais je n'avais pas prévu d'être Meneuse...On verra bien.

Il y a sur ce lien l'ancien forum de la guilde = beaucoup de détails sur ce qui s'est passé... Vous pouvez le visiter sans vous inscrire.

http://v-for-vendetta.xooit.be/index.php


Le Sacri Vvendetta se trouve actuellement dans la guilde Agility, guilde très Hl.
Notre enclos lui appartient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:33

Merci de nous aider à faire revivre For Vendetta, c'était une guilde où l'on s'amusait bien, j'espère que l'on retrouvera cette ambiance.

Merci à Fecolis d'avoir eu envie de remettre la Guilde sur pied... cette guilde ne m'interessait plus vraiment... I love you I love you I love you

Merci à Tenderizer de nous avoir rejoint pour nous aider à la gérer et organiser avec nous des activités pour que nous puissions xp dans la bonne humeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tendou
Admin
tendou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : nante

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:41

mes derien les amis c'est pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
knight-xel

knight-xel


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : chez moi

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:06

Longue vie a féco et tendou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulstream.eldariondil.com
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:43

Merci à toi aussi Knight-xel, tu nous aides beaucoup à gérer la nouvelle For-Vendetta, j'apprécie beaucoup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
knight-xel

knight-xel


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : chez moi

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:49

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulstream.eldariondil.com
Fecolis
Admin
Fecolis


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : nord(59)

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:45

Moi je remercie tout les membres de la guilde d'avoir accepter de venir dans la guilde pour lui redonner ce petit truck qui lui manquer: LES MEMBRES!

Merci a Peyton de m'avoir laissé gèré le problem de la guilde, merci a knight pour ton aide précieuse, et merci a tendou pour êtres venu nous soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-for-vendetta.keuf.net
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:27

Finalement sur les conseils de Fecolis et Tendou, j'échange ma Sadi lvl 52 avec mon Eca lvl 127 pour mener la nouvelle For Vendetta...

Ce n'est pas évident de gérer une guilde, je viens tout juste de me faire insulter cet aprèm par des nouvelles recrues, incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
tendou
Admin
tendou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : nante

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:29

tu va pas nous laché comeme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blaspheme

blaspheme


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:42

bonjour a tous,

je tenais a m'excuser d'avoir refuser de réintégrer la guilde mais je suis reparti chez "Voodoo-chile" ma "guilde de coeur" et je ne tiens pas a revenir chez "For-Vendetta" malgrès tous les bons moments que j'y ai passé mais la Voodoo est ma premiere guilde et j'y resterai jusqu'à la fin je crois bien.

je ne doutes pas de votre convivialité et de votre motivation elle est enorme mais j'espère que la guilde continuera a croitre et à terme sera devenue une guilde respectée de ce serveur.

Merci de m'avoir lu ( peut etre afro )

Je suis toujours dispo pour ceux qui veulent n'hésitez pas a me MP ! => "Blaspheme".

(pour info j'ai été le premier meneur de for vendetta et puis bras droit de la meme guilde, je suis maintenant un sacri air lvl 80 grade 3 ange )

A bientot surement

Blaspheme
Revenir en haut Aller en bas
tendou
Admin
tendou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : nante

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

no pb blass on respecte ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:47

Finalement, Fecolis a préféré partir pour une autre guilde... Après avoir bataillé durement pour faire revivre For Vendetta, il constate que celle-ci ne lui convient pas du tout.
Nous souhaitons bien-sûr Bon Jeu à Fecolis dans la Voodoo-Chile où il a rejoint Blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
tendou
Admin
tendou


Messages : 109
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 31
Localisation : nante

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:58

moué...faut le dire vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Pey-ton

Pey-ton


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Eure et Loire (28) France

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:39

Nous avons décidé de changer de forum car les derniers messages postés ce week-end ont disparu dont une série de nouvelles photos des derniers membres inscrits dans la guilde et sur le forum...

Veuillez nous rejoindre, svp, sur le nouveau forum crée par Legrandmaîtresdesâmes

http://guilde-for-v.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
knight-xel

knight-xel


Messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : chez moi

La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:38

MERCI de m'avoir accueillit ds cette magnifique guilde mais je préfére partir vous éte tous simpa je vous dit peut étre a bientot^^.mais encor merci.j'éspére que vous m'en voudrait pas trop et bonne chance pr l'avenir car cette guilde a du ptentiel.

si vous lisaient se message.


knight Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulstream.eldariondil.com
Contenu sponsorisé





La Guilde For Vendetta Empty
MessageSujet: Re: La Guilde For Vendetta   La Guilde For Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde For Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison guilde
» maison pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For-Vendetta :: Histoire de la guilde :: L'histoire de la guilde depuis le début-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser